Kissnmakeupcosmetics

Conseil du jour : le maquillage naturel

Le maquillage naturel se conjugue à la fois dans son effet sur le visage et dans sa composition. Ainsi, se maquiller ne veut pas dire le monter, depuis quelques années le maquillage discret est aussi très apprécié. Découvrez quels produits utilisés pour un maquillage naturel.

Quels produits utiliser pour un maquillage naturel ?

Avant tout commencer par bien hydrater votre peau grâce à une crème ou une lotion. Celle-ci s’offrira une base essentielle pour votre maquillage. Ensuite, pour réussir votre maquillage naturel, choisissez des produits adaptés. Un solde maquillage vous permet de découvrir une gamme de soins naturels adaptés à chaque type de peau pour sublimer votre beauté. Un fond de teint qui se situe au-dessus de votre carnation naturelle ne va pas arranger votre visage. Il ne permet pas aussi de gommer les imperfections. En effet, vous commencez par votre fond de teint qui offre une couvrante naturelle tout en masquant les éventuelles imperfections du visage. Il hydrate et protège la peau tout au long de la journée.

Pourquoi choisir son fond de teint dans son maquillage naturel ?

L’art de se maquiller n’est de passer de la neutralisation puis d’augmenter l’éclat. Il doit sublimer le teint, si vous hésitez entre deux teintes, vous pouvez choisir la plus claire teinte, pour éviter l’effet masque et la démarcation avec votre cou. Ainsi, il faut essayer de déterminer sa tonalité qui va de claire à foncée. En effet, l’importance est de définir si vous avez un teint doré ou mixte des deux. Dans tous les cas, faites attention à la couleur foncée qui laissera un résultat qui ne sera pas naturel, et pourra donner un effet masque, avec une démarcation pas très jolie ni belle à voir avec votre cou. Une bonne texture est essentielle, il doit donner une bonne mine et de l’éclat.

Postez un commentaire relativement à cette pige si jamais vous avez envie d'exprimer votre opinion.